'Nous savons que le succès des artistes n'est pas toujours immédiat et leur situation financière peut être délicate. Aussi, notre système fonctionne de sorte que vous n'ayez pas à payer chaque fois que vous créez une œuvre nouvelle. Vous disposerez d’un nombre illimité de giga-octets vous permettant d’enregistrer autant de créations que vous le souhaitez. Nous voulons que vous vous sentiez libre de créer sans être confronté à l’idée d’avoir à payer de nouveaux frais de dépôt de droit d'auteur. ' Jan Luteyn, Directeur général de Copyright House.


'He bien, ça alors !! Vous êtes aussi sympathiques avec tous vos clients ? Je suis impressionnée ! Merci pour votre service attentionné.'
Barbara Czepulkowski, auteur, chanteur, designer.


'Je tiens simplement à souligner que vous avez un très bon site qui offre un service essentiel à un prix raisonnable. Je vais vous recommander à mes nombreux contacts dans l'industrie musicale. Merci.'
Raymond Fry
Parolier et dirigeant de A & R
Midas King Productions
International
Londres, Royaume-Uni - Suède - Russie - États-Unis


Mises à jour gratuites des œuvres enregistrées

A Copyright House, nous savons par notre propre expérience que la créativité peut jaillir à tout instant, sans limites. Mais elle ne s’exprime pas nécessairement quand vous le souhaiteriez. Par conséquent, nous voulons vous offrir la possibilité de nous soumettre des mises à jour sans avoir à payer de supplément.

Copyright House souhaite éliminer ce stress de la vie de des artistes créatifs en leur offrant des mises à jour gratuites.

L’enregistrement des mises à jour est d’une grande nécessité. En effet, si vous avez enregistré les changements importants apportés à une œuvre, vous serez à même de faire la preuve, en cas de transgression du droit d’auteur, des développements naturels survenus dans votre travail. Les versions précédentes de cette œuvre, avec leurs uniques dates d’enregistrement horodaté ne seront pas effacées de votre compte. Les versions originales demeureront dans les archives de Copyright House, de même que les mises à jour, montrant ainsi que vous êtes bien le créateur original de l’œuvre soumise.